Bilatérale DGGN : Il l'avait dit il l'a fait !

  • Gendarmerie

Rencontre au plus haut sommet pour la CFDT Gendarmerie ce mardi 3 juin 2025.

Notre directeur, le Général de Corps d'Armée Hubert Bonneau, nous avait indiqué lors de notre dernière rencontre être très attaché au dialogue social et que ddes rendez vous bilatéraux avec les OS seraient pris régulièrement... Chose faite. Nous avons été reçu le 3 juin 2025.

CR

  • 250603_CFDT_RencontreDGGN_CR

    PDF — 313Ko

Ces articles peuvent également vous intéresser